Therapiesquantiques
Un chercheur, Elmer GREEN a démontré dans ses recherches qu'une énorme émission d'énergie électrostatique a lieu durant le processus de guérison. Lorsqu'une personne se tient simplement debout, sa respiration et ses battements de coeur produisent de 10 à 15 millivolts d'énergie électrostatique selon les amplificateurs EEG. Au cours d'activités nécessitant une attention soutenue, telle la méditation, on enregistre des pics de 3 volts.

Lors de la pratique de la guérison à distance étudiée par GREEN, les pics de voltage peuvent atteindre 190 volts.

Le physicien William Tiller, de l'université Stanford, a fabriqué un ingénieux dispositif pour mesurer l'énergie générée par la guérison à distance. Tiller découvrit que, durant la concentration lors d'un travail de guérison à distance, les pensées dirigées créent une énergie physique mesurable, peu importe la distance.

SCWARTZ fit plusieurs études qui firent la preuve qu'une intention dirigée se manifeste sous la forme d'une énergie tant électrostatique que magnétique. Mais il a également constaté qu'exprimer une intention, c'est un peu comme jouer du piano: il faut apprendre à le faire, et certaines personnes le font mieux que d'autres.

L'énorme volume de données scientifiques sur la guérison à distance rassemblées par le Docteur Daniel Benor montre que les pensées sont susceptibles d'exercer de puissants effets sur n'importe quel être vivant
source :
http://www.animalsosteo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=14&lang=fr
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage