Therapiesquantiques
ET
Ayez la ferme intention de guérir et pensez très fort à l’existence d'une énergie capable de vous guérir et même plus ( qu’on l'appelle Nature, Cosmique, Dieu, Allah, Bouddha, Christ, Univers appelez Cela comme ça vous chante)
.....................
Pouvoir se détendre et se relaxer avant que la séance commence
.....................
Soyez ouvert et réceptif particulièrement le jour de la séance
.....................
Dormez autant que votre corps vous le demande avant et après la séance
.....................
Vous serez informé quand la seance de la Guérison à distance commencera ( date et heure )
Une séance ne remplace en aucun cas un avis et un traitement médical et elle est absolument compatible avec toutes les thérapies et ne peut qu'en renforcer les effets
Je vous fais une confidence
Il y a très longtemps j'ai entendu cette vieille légende
Il fut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Hélas, ils abusèrent tellement de leur pouvoir divin que le maître des dieux, décida de leur ôter leur divinité et de la cacher à un endroit où il leur serait impossible de la retrouver.

Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette sûre. Les dieux mineurs, convoqués en conseil pour résoudre ce problème, proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre". Mais le maître des dieux répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la retrouvera". Alors les dieux proposèrent : "Dans ce cas, jetons-la dans le plus profond des océans". le maître des dieux répondit : "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans et je suis sûr qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface". Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble exister sur terre ou dans la mer aucun endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour".

Enfin le maître des dieux hocha la tête et dit : "Je sais ce que nous ferons de la divinité de l'homme. Nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est là le seul endroit où il ne pensera jamais à la chercher".

Depuis ce temps-la, conclut la légende, l'homme fait le tour de la terre, explore, escalade, plonge et creuse en vain, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui…
.......................................
Je peux vous dire que ce n'est pas qu'une légende

Nous avons tous cette force divine en nous
Pour pouvoir l'utiliser à des fins de guérison
IL FAUT JUSTE : CROIRE - AIMER - ET SURTOUT UNE BONNE INTENTION
Concernant la guerison et pour comprendre ce phénomène et si vous avez l'esprit cartésien, vous pouvez lire ou regarder des vidéos sur la physique quantique et sur le pouvoir de la pensée
et vous comprendrez que la force de la pensée avec croyance, amour et bonne intention est primordiale

Nous sommes ce que nous pensons
Nous sommes tous connectés.
Nous sommes tous fait de lumière et rien d'autre
M.BAKIR
-------
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.








.

.





.





.












































.